Tous les jours de l’année, depuis plus de 20 ans, les équipes T2C se mobilisent pour vous offrir la meilleure qualité de service lors de vos déplacements.
Les orientations stratégiques et objectifs sont validés par le SMTC-AC, notre Autorité Organisatrice de la Mobilité. Ils font l’objet d’une contractualisation dans le cadre du Contrat de Service Public qui lie le SMTC-AC et la régie T2C.
Depuis 2023, toutes les équipes T2C et en sous-traitance sur le réseau T2C évoluent dans un contexte particulier en raison des travaux pour préparer « le réseau Inspire à l’horizon 2026 ». Pour autant, nous nous engageons sur différentes thématiques pour que votre expérience Voyageur soit la meilleure possible.
A travers un Engagement Qualité qui définit la politique de l’entreprise et les engagements pris spécifiquement pour ses clients, les équipes du réseau T2C consacrent leurs efforts à l’amélioration des pratiques et services produits.
Ces engagements contribue à la démarche de certification AFAQ ISO 9001 : 2015 ISO 9001 pour l’étude et la conception de l’offre, l’information, la vente auprès des clients, la régulation, la conduite, le contrôle et la maintenance du matériel roulant et du réseau.
La Direction T2C
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