Nos engagements Qualité Clients

Nous nous engageons auprès de nos clients sur les critères suivants :

  • Accessibilité,
  • Attention porté au client (accueil, identification, demande d’information, confort de conduite, vente, …),
  • Information sur l’offre de transport (en situation normale et lors des perturbations), aux arrêts - stations et dans les véhicules,
  • Ponctualité et régularité,
  • Etat et disponibilité des arrêts et véhicules,
  • Etat et disponibilité des équipements,
  • Lutte contre la fraude,
  • Sécurité des circulations.

Par ailleurs, pour la sérénité de vos déplacements, nous déployons progressivement des actions préventives et solutions de mobilité pour bien-vivre ensemble aux abords et à bord des véhicules.

A bord, les conducteurs, vérificateurs, médiateurs et personnels d’intervention peuvent intervenir en cas d’incident. Nos bus et rames T2C, notamment, sont équipés de systèmes de videoprotection.

Pour objectiver notre performance, nous nous appuyons sur :

  • des mesures régulières réalisées en interne par des Contrôleurs Qualité ou par des « clients mystères » mandatés par une entreprise indépendante,
  • vos suggestions et réclamations,
  • des enquêtes de satisfaction client menées régulièrement auprès des voyageurs par un organisme indépendant pour mesurer l'impact des mesures prises.

Des mesures correctives et améliorations sont menés si les objectifs définis ne sont pas atteints, en concertation avec notre Autorité Organisatrice, le SMTC-AC.

    

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Infos trafic
Infos trafic du réseau T2C :