A compter du 6 janvier 2025, ouverture de la e-boutique T2C, disponible 7j/7 et 24h/24.
Rapide, fiable et sécurisée, l’e-boutique T2C vous permet de :
- commander votre carte Oùra,
- suivre l’évolution de votre commande,
- recharger votre carte Oùra ou modePass,
- visualiser le contenu de votre carte Oùra ou modePass,
-
régler une amende.
Première connexion à l’e-boutique T2C : mode d’emploi.
Comment s’inscrire sur l’e-boutique T2C ? Une adresse mail suffit pour créer votre compte personnel. Si vous possédez déjà une carte Oùra ou modePass, vous devrez associer votre carte à votre compte e-boutique. |
Vous n’avez pas de carte Oùra ou modePass |
Recharger votre carte Oùra ou modePass Achetez vos voyages ou abonnements depuis votre compte e-boutique T2C. Puis validez votre carte dans un bus ou tram, à partir du lendemain, pour disposer de vos titres de transport. |
Alors n’attendez-plus ! Accédez à l’e-boutique T2C
FAQ
Dans l’immédiat, vous pouvez régler vos achats uniquement par carte bancaire (CB, Visa ou Mastercard).
Oui, mais vous devez au préalable faire une demande de rattachement au foyer en envoyant une copie de votre livret de famille à correspondance@t2c.fr. T2C effectuera le rattachement, ce qui vous permettra ensuite d’associer la carte de votre(vos) enfant(s) à votre compte e-boutique.
Non, vous pouvez commander une seule carte Oùra avec un compte e-boutique.
Il est nécessaire de créer un compte e-boutique pour chaque commande de carte Oùra.
Exemple : Famille PAUL. Le père souhaite commander les cartes de ces 2 filles.
1er compte : créer le compte au nom du père avec commande de carte au nom de la 1ère fille (adresse mail 1).
2ème compte : créer le compte au nom de la 2ème fille avec commande de carte au nom de la 2ème fille (adresse mail 2).