e-boutique T2C

NouveauA compter du 6 janvier 2025, ouverture de la e-boutique T2C, disponible 7j/7 et 24h/24.

Rapide, fiable et sécurisée, l’e-boutique T2C vous permet de :

  • commander votre carte Oùra,
  • suivre l’évolution de votre commande,
  • recharger votre carte Oùra ou modePass*,
  • visualiser le contenu de votre carte Oùra ou modePass,
  • régler une amende.

* Pas de rechargement en ligne pour les Billets Sans Contact.

Première connexion à l’e-boutique T2C : mode d’emploi.

Comment s’inscrire sur l’e-boutique T2C ?

Une adresse mail suffit pour créer votre compte personnel.

Si vous possédez déjà une carte Oùra ou modePass, vous devrez associer votre carte à votre compte e-boutique.

Si vous disposez d’une carte Oùra d’un autre opérateur (TER, autres réseaux urbains de la Région AURA, …), vous devrez au préalable venir à l’Espace T2C avec votre carte, pour nous permettre de l’enregistrer dans notre système.

 

Vous n’avez pas de carte Oùra ou modePass 

Commandez facilement votre carte Oùra depuis l’e-boutique T2C et recevez-la à votre domicile sous 7 jours ouvrés.

 

Recharger votre carte Oùra ou modePass

Achetez vos voyages ou abonnements depuis votre compte e-boutique T2C. Ils sont utilisables à partir du lendemain, pensez à valider votre carte dans un bus ou tram.

 

 

Alors n’attendez-plus ! Accédez à l’e-boutique T2C

FAQ
Avec quel moyen de paiement puis-je régler mes achats ?

Dans l’immédiat, vous pouvez régler vos achats uniquement par carte bancaire (CB, Visa ou Mastercard).

Mon(mes) enfant(s) dispose(nt) déjà d’une carte. Puis-je associer ces cartes à mon compte e-boutique afin de les recharger à distance?

Oui, mais vous devez au préalable faire une demande de rattachement au foyer en envoyant une copie de votre livret de famille à correspondance@t2c.fr. T2C effectuera le rattachement, ce qui vous permettra ensuite d’associer la carte de votre(vos) enfant(s) à votre compte e-boutique.

Puis-je commander plusieurs cartes Oùra avec mon compte e-boutique ?

Non, vous pouvez commander une seule carte Oùra avec un compte e-boutique.

Il est nécessaire de créer un compte e-boutique pour chaque commande de carte Oùra.

Exemple : Famille PAUL. Le père souhaite commander les cartes de ces 2 filles.

1er compte : créer le compte au nom du père avec commande de carte au nom de la 1ère fille (adresse mail 1).

2ème compte : créer le compte au nom de la 2ème fille avec commande de carte au nom de la 2ème fille (adresse mail 2).

Est-ce possible de commander ou recharger un billet sans contact sur l’e-boutique ?

NON, cela n’est pas possible.

Vous pouvez commander et recharger une carte Oùra, ou recharger une carte modePass.

Infos trafic
Infos trafic du réseau T2C :